Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de Mary
La Passion de Mary
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Les créations de ma fille !!!

Ma fille Céline est une excellente dessinatrice et elle adore créer !!!
Vous pourrez découvrir ses talents en allant sur son site

AU CLAIR DE PLUME

Etant sans emploi elle aimerait fonder son auto entreprise.
Votre avis serait le bien venu !!!

Voici quelques exemples.


Ci-Dessous vous pouvez voir le logo de la salle informatique de notre village.

logo_eset

Et ce lui là a été réalisé pour un magasin de vêtements.
Le fils de la propriétaire m'a demandé de le peindre dans une coupe
qui a été déposé sur le comptoir.


elsa


Ce n'est pas parce que c'est ma fille mais je suis très fière d'elle!!!

Publicité
Commentaires
M
merci mamoune pour la petite transition sur mon site !!! gros bisous
La Passion de Mary
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité