Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de Mary
La Passion de Mary
Derniers commentaires
28 février 2010

Un dimanche après midi consacré à la peinture.

Enfin un après midi de libre où j'ai pu travailler.
Voici mes dernières peintures !!!

naissance_du_dragon_recadr_

Naissance d'un petit dragon.


visage_recadr_
Je suis tombée sous le charme de ce joli visage.
Il m'accompagne tous les matins car je l'ai peint sur ma tasse de p'tit déj !!!


f_e_recadr_e

Mais non ! ce n'est pas le prince charmant qu'elle attend !
Ce sont les cacahuètes !

coupelle_pour_l_apero_recadr_coupelle_c_est_rigolo_recadr_

Il ne manque plus que le soleil, la chaleur, la terrasse et le ti punch !!!


Publicité
Commentaires
M
t'es tout de même fort douée mamoune, je suis fier de toi!! tu as bien appliqué ce que je t'ai enseigné ... nan je plaisante je suis incapable de faire sa ( pis j'aime pas peindre !) bisouille
M
moi j'kiff ! ils sont trop chou ces p'tits là !!
D
Je n'avais pas regardé de près tes petits dragons ils sont géniaux !!! Bravo.
D
Tu me fiches la honte je travaille moins que toi !!!<br /> Super ton jeu de mots pour l'apéro.
La Passion de Mary
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité