Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de Mary
La Passion de Mary
Derniers commentaires
5 avril 2011

Il s'appelle Désiré !

Je vous avais bien dis que je vous tiendrais au courant de l'évolution de mes conditions de travail.

Eh bien voilà !

Seule je ne pouvais pas l'acheter et mon amie D.Dean de son côté non plus.

Mais à deux tout est réalisable.

Alors on a fait moite-moite et hop le voilà notre four tant désiré !!!

Pour les connaisseurs c'est 64 litres de bonheur.

 

 

 

Photo_013

 

Photo_015

 

Bon oui il est posé au sol mais on vient juste de l'avoir !

Donc maintenant on va lui faire son petit nid douillet

avec un support à hauteur que nos maris chéris vont nous concocter.

On en a de la chance hein !!!

Bon fini les bavardages je me mets  au boulot !

Publicité
Commentaires
La Passion de Mary
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité