Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de Mary
La Passion de Mary
Derniers commentaires
30 mars 2011

Vive les pigments !!! Les cours chez Modjtaba, la

Vive les pigments !!!

Les cours chez Modjtaba, la visite à l'exposition internationnale

de peinture sur porcelaine de Lyon,

  OUI, la plus grande de France avec des étendues de merveilles faites avec de la peinture pigments!!!

La vraie, celle qui se cuit à 800°.

Tout ceci fait que plus je pratique et je vois les pigments, plus je me rends compte combien je suis limitée

dans les possibilés de travail avec la pébéo

Les résultats sont incomparables.

Mais je vais peut être bientôt réaliser mon rêve !!!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mes conditions de travail.

 

 

Publicité
Commentaires
La Passion de Mary
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité