Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de Mary
La Passion de Mary
Derniers commentaires
19 février 2011

Une première !!!


Une commande originale.
Une dame voulait offrir un plat avec un paysage de montagnes.
J'ai déjà fais ce genre de peinture mais à l'huile sur châssis entoilé
mais jamais encore sur porcelaine.


plat_retouch_
Je sais que la dame était très contente car elle m'a envoyé une gentil mail de remerciements.
Et moi, eh ben je suis assez satisfaite aussi.
Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
B
Ca ne reflète que très peu la réalité qui montre une peinture SUBLIMISSIME!!!!!bravo à toi
D
Très, très joli je ne suis pas fan de ce genre de truc (trop kitch à mon goût) mais il faut reconnaitre le travail !!! Et c'est vraiment très bien réussi !!! Bisous
La Passion de Mary
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité