Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de Mary
La Passion de Mary
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Merci les filles pour tous vos commentaires et

Merci les filles pour tous vos commentaires et enchantée de faire votre connaissance.
Vos réalisations se feront sur 6 semaines et la date butoir est fixée au 17 octobre.
Vous pourrez envoyer vos photos sur le blog de Célialice car c'est elle qui m'a
gentiment proposé de relancer ce chalenge.
Pour répondre à quelques questions, le défi c'est :
Tous les animaux en général

vache, chat, chien, poule, cochon, oiseau .....
En pâte à sel, en perles, en peinture, en broderie .....

Comme vous le souhaitez !
Travaillez bien !
Bisous à toutes !!!

Photo_080

Publicité
Commentaires
C
très beau tableau de chasse! <br /> Bisous et à très bientôt,<br /> Co
M
j'arrive chez toi par chez Celialice, par son jeu.<br /> Je comprends que tu es choisi les animaux, tu les peinds très bien, bravo!<br /> (je me suis inscrite)
La Passion de Mary
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité